Super Junior Funky
TRAD - sukira du 29 03 2013 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
TRAD - sukira du 29 03 2013 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

TRAD - sukira du 29 03 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: TRAD - sukira du 29 03 2013 TRAD - sukira du 29 03 2013 EmptySam 30 Mar - 12:25

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img]


Ryeowook: nous rentrions à la maison de Juan à la fin des vacances ... et tous les feux étaient de couleur verte. Nous sommes arrivés à la maison en 10 minutes! Je me souviens encore.

Min DJ dit que sa voix va mieux aujourd'hui. Il a été à l'hôpital et prend des médicaments.

Min / Wook DJs ont mangé du Jokbal pendant la chanson .Les invités en ont amenés aujourd'hui.

les deux invités ont été invités au SS5. ils ont beaucoup aimé. même le comédien s'est amusé. Il a apprécié les vidéos.

L'invité fille a dit qu'elle aimait la scène travesti le plus. L'invité gars a dit «Je voulais obtenir le numéro de téléphone Min-Hyuna"

Sungmin "Quand j'aurai une petite amie, je veux faire du kimbap et aller pique-niquer avec elle." Invité "Le point clé est d'obtenir une petite-amie"

Ryeowook à l'habitude de faire des œufs brouillés et du bacon (avec du ketchup) pour les membres

parfois, Ryeowook mange du riz avec du fromage fondu sur le dessus. (Riz fromage mixte ...?)

Les fans japonais ont fait des sandwich pour nos DJs

Sungmin dit que sa mère à l'habitude de faire du SsookTtok pour lui. Ryeowook dit que sa mère aussi lui en fait pour ses anniversaires

Ryewook a dit qu'il allait en faire un peu et en apporter la prochaine fois ^ ^

Sungmin aime les dumplings

DJs et les invités se sont promis d'aller à un restaurant de ttokbbokki ensemble plus tard


Hyungsik s'est présenté comme le frère de Ryewook . et Ryeowook a crié fort «Hyungsik-ah ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~"

Sungmin "quelle partie de votre corps vous êtes le plus fier? Je suis fier de mes fesses "Dongjun" Vraiment? Je le suis (fier de mon cul) aussi! "

Ryeowook «C'est pourquoi Sungmin hyung est appelé« ung (fesse) min "hyung" Dongjun "donc Je serai son frère UngJun ."

les membres de ZE: A five ont dit que la silouhette de Minwoo est naturellement belle. Nos DJs ont dit que c'était comme celle d'Eunhyuk-ssi .

Ryeowook aime les filles avec un talon mince ...

Sungmin dit que Ryeowook cherche son propre nom sur les moteurs de recherche en permanence.
Ryeowook: allons boire ensemble, un jour ~ Dongjun: ah ~ c'est vrai, Ryeowook hyung est un bon buveur.


sources: photo :pamongmi
firnia (sup3rjunior.com)
texte :@NKsubs
salimahsj(sup3rjunior.com)
traduction : mafaly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu

TRAD - sukira du 29 03 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TRAD - sukira du 27 03 2013
» TRAD - sukira du 28 03 2013
» TRAD - sukira du 26 03 2013
» TRAD - sukira du 01 04 2013
» TRAD - sukira 25 03 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Radio-