Super Junior Funky
Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Eunhyuk lit du Boy's love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:41

Vive HS!!!!!!!! hahah et vive les surnom, moi crevette est déja un de mes surnom à la base mais celui que je préfère et Titi u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu's Wife ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:42

Oui mais à la base c'est que sur face Mon nom c'étais Julie Hyuna Shizuka ce qui JHS donc Jang Hyun Seung et elle à racourci en m'appellent HS
Yuka tu raconte pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:43

Ba non je sais je raconte pas bien mon truc a moi c'est Yaoi pas le hentai xDDDD

Et si jamais vous trouver Yuka trop long appeler moi Mimie (sa viens de mon prénom en coréen)
Revenir en haut Aller en bas
EvilKey
EvilKey
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other : Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 Tumblr_lrjiiqzPEQ1qha8j9o1_250

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:46

Hentai o_o Tu vas jusque là xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu's Wife ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:47

Le hentai mais qu'est ce que ça viens faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:48

Be j'en sais rien qu'est-ce que sa viens faire là moi!! xDDD

oublier mon post OK!!??
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu's Wife ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:51

Bon euh y'as déjà 30 réponses et 90 alors que j'ai pas poster le premier chapitre Merci pour votre soutiens \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:53

T'a vu, la pauvre elle se fait bombarder ^^ par les postes
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu's Wife ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:33

coucou les filles juste pour vus dire que la première partie sera poster surement ce soir voilà je retourne bossée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
Cachul
Cachul
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 33
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:14

Kyaaaaaaaaaaaah le premier chapitre !!!!!!!!! Yaaaataaaaaaaa j'ai hate de le lire ma Hyuna <3 <3
Bon courage !!!! Fightiiiiiiiiiiiiiing <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu&#39;s Wife ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:37

La première partit dans quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu&#39;s Wife ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:03

Voilà la première partie en espérant que cela vous plaise alors c'est court je sais mais c'est fait exprès *je suis sadique je sais Mouhaha*

Eunhyuk lit du BL chapitre1 Partie 1

Cette simple découverte à changer leurs relations du tout au tout

Un mois auparavant

Tout à commençais un dimanche après midi

Donghae !

Oui Leeteuk répondit l’interpellé

J’ai fini le premier tome de ton livre !

Lequel ?

« Comment comprendre les femmes »[b] repris le leader

[b]Ah celui là


Sugmin qui passait par là fut surpris par le titre du livre

Comment comprendre les femmes ? Et c’est Donghae qui lit ce livre je suis surpris ! Avec ta tête de Dom juan on n’a pas l’impression que tu as besoin de ce genre de lecture

Comme ça je l’ai comprend encore mieux !


Woey je suis pas convaincu mais bon ...puis il partit

Bon attend hyung je vais te chercher la suite

Ok merci je suis dans le salon si tu me cherche


Sur ces mots Donghae monta dans la chambre qu’il partagé avec Eunhyuk : le plus bordélique de tout le groupe. Il regarda dans sa bibliothèque mais il ne vit pas le livre qu’il cherchait

Bon sang mais je l’ai mis ou ce bouquin ?

Il inspecta la pièce mais se fût le même résultat il ne le voyait toujours pas

Mais ce n’est pas possible d’être aussi désordonné ! Je n’ai jamais vu ça ! Je plains la fille qui épouseras Eunhyuk… bon d’un certain côté elle aura de la chance mais côté ménage elle aura du souci à se faire

Donghae était habitué à ce désordre venant de son ami et dès qu’il y avait quelque chose de perdu il savait ou chercher…sous le lit d’Eunhyuk. Et donc c’est sous le lit de son meilleur ami à plat ventre que Donghae allait à la recherche du livre perdu. Il tendit le bras et sentit quelque chose qui avait la forme d’un livre.il le ramena vers lui et effectivement c’était bien un livre mais pas celui auquel il s’attendait ! Sur la couverture on pouvait voir un écusson -18, ceci ne choqua pas Donghae et le titre « jeux interdit » ne l’interpella pas non plus au contraire il se mit à rire

Comment il a pu me cacher ça ? se demanda-t-il. En manga en plus ! J’ai hâte de voir la tête des perssonage dit-il avec un grand sourire.
Il ouvrit le manga pour le feuilleté. Il perdit le grand sourire d’imbécile heureux qu’il avait deux seconde auparavant sur le visage quand il vit que ce n’était pas un manga Hantai mais Un Yaoi si vous aviez pu voir ça tête ! il avait les yeux écarquillais comme une fan devant son Oppa torse nu...

Donghae poussa un cri et lança le livre ; il n’en revenait pas… tout un tas de questions lui sautèrent à la tête

Se pourrait-il que… ?

Il se tourna pour ramasser « cette chose » en se baissant il vit le livre qu’il cherchait il le prit puis il pensa à remettre l’objet sous le lit du propriétaire. Donghae sortit de la pièce encore sous le choc il se dirigea vers la cuisine

Leeteuk !

Oui

J’ai ton livre !
Il lui tendit le livre

Merci Hae lui dit-il avec un grand sourire…euh…Hae il y quelque chose qui ne vas pas ?

Dit Leeteuk ?

Oui


Je peux dormir avec toi cette nuit ?

Oui bien sûr avec plaisir

Merci Hyung tu me sauve la vie

Et moi ?


Donghae se retourna pour voir qui venait de lui demandait ça. Quand il vit Eunhyuk il ne put s’empêcher de hurler et il sauta dans les bras de Leeteuk

Oh je t’ai fait peur excuse-moi Hae

Ce n’est…rien dit-il pour ne pas vexer son ami

Le soir venu Donghae ne mangea presque pas, Eunhyuk voyait que quelque chose le tracassé mais il n’insista pas puisque la réaction qu’avait eu Donghae l’avait un peu surpris

Ai-je fait quelque chose de mal ? se demanda-t-il

cette question le torturait vraiment

Voilà j'attend vos avis ^^ Merci!! La deuxième partit dans une semaine au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:00

Preum's ^^

Si tu savait comme je suis pliée en quatre ^^
Je surkiff, j'aime beaucoup,Trop court ouiiiiii, la suite la semaine prochaine? mais t'es malade de me faire attendre comme sa!!!!
Et en plus tu ma même pas montrer l'avant première t'es méchanteuuuhhhhh... (j'ai vu tu as mis ma bannière *hors sujet* sa fais pas mal comme sa xDDD)
J'ai déjà tout dis ^^ tu va voir hein!! quand je sortirais mon new os, mon magnifique YeWook je te le montrerais pas tralalalalèreuuuhhhhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka*
Haruka*
____
____
Mes infos
» Messages : 220
» Localisation : Devant les vidéos des Suju.
» Date d'inscription : 08/03/2012

» Mes Dramas en Cours : Secret Garden.
» Lover : DongHae ,SiWon ,Eunhyuk ,Kikwang ,T.O.P ,G-Dragon ,Key ,JongHyun♥.
» Other : Chou :D !

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:13

Owh ! J'adore ,j'étais plié aussi x) ,vivement la suite ! o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu&#39;s Wife ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 6:24

Merci les filles oui ce sera court à chaque fois ^^
Pourquoi vous étiez pliez en quatre ? c'est si drôle que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 9:35

Toujours aussi génial comme d'habitude, mais comme l'a dit Yuka s'était trop court, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:03

@Crevette Oh oui oui oui trop court

Ce qui ma fais rire c'est (je suis morte de rire rien que de l'imaginer en train de lire sa xDDD)
le "comment comprendre les femmes" xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu&#39;s Wife ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:35

Oui mais en même temps je voie Donghae comme un dragueur donc voilà ^0^ et moi aussi ça m'as fait beaucoup rire quand j'ai eu cette idée! c'est pour ça que je fabule sur lui un peu mais UN PEU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
Cachul
Cachul
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 33
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday&#39;s night turns to light Tomorrow&#39;s night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:36

T___T j'avais lu mais pas commenter Sorryyyyyyyyyy !!!!
J'adoreee ton premier chapitre !!!!! Oui c'est vrai c'est court !!! enfaite tu nous laisse imaginer des choses !!! ^^
Hate de lire la suite !!!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu&#39;s Wife ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:20

Allez voilà la suite


Chapitre 1 partie 2


Tout au long de la soirée Eunhyuk était pensif : son meilleur ami avait des réactions assez étrange depuis cette après midi
Bon écoutés comme Donghae dort avec moi je vous donne le droit de dormir avec qui vous voulez ce soir ! annonça Leeteuk
Ils étaient tous content de pouvoir dormir avec quelqu’un de différent ; sauf Eunhyuk qui se retrouvait tous seul. Il se leva est monta dans cette grande chambre qu’il allait avoir pour lui SEUL. 20 minutes plus tard tous les super junior étaient « coucher » enfin plutôt dans leurs chambre étant donné qu’ils étaient tous dispersés ils en profités pour parler. Dans la chambre d’Eunhyuk il y avait un silence de mort ! Normal il n’y avait pas Donghae pour le faire rire et l’embêter et donc à la place il lisait un livre ce même livre qui avait était trouvé par Donghae quelques heures auparavant. Eunhyuk entendit que l’on frapper à sa porte

Eunhyuk c’est Yesung je peux entrer ?

Oui vas-y je t’en pris

Tu n’as pas l’air bien qu’est ce qui ne va pas ?

Tu as vu comment se comporte Donghae depuis cette après-midi il est différent ! Il a l’air terrorisé

Oui j’avais remarqué mais je ne sais pas pourquoi il est comme ça

Yesung s’assit sur le bord du lit et déposa un baiser sur le front d’Eunhyuk qui commençait à avoir quelques larmes

Non ne pleure pas ça vas s’arranger tu verras

Yesung quitta la chambre sur ces mots qui avait pour but de réconforter le plus jeune des deux
Pendant ce temps dans la chambre de Leeteuk

Leeteuk était dans son lit il lisait le livre que Donghae lui avait prêté et Donghae lui était là tout simplement il ne faisait rien

Donghae tu veux que j’éteigne la lumière ?

Comme tu veux

C’est mieux si tu veux dormir

Comme tu veux repris Donghae

Je vais éteindre alors !

Comme tu veux

Dit Donghae je peux te balancer par la fenêtre ?

Comme tu veux

Tu es sûr ?

Euh non ! Voyons ça vas pas dans ta tête ?!

Si ça vas très bien bon aller j’éteins

Bonne nuit Leeteuk

Bonne nuit Donghae

Sur c’est mots Donghae ferma les yeux et s’endormi il était 22h00

23h30

« Oui continue… encore… ! Descend encore… »

Aaaaaaaaaaaah

Donghae se réveilla en sursaut il avait chaud il transpirait et sa respiration n’étais pas régulière il réveilla le leader qui avait saisi son oreiller pour se défendre en cas d’agression

Mais t’es complétement malade ! Ça vas pas de crier comme ça

Pardon Teukie mais j’ai fait un cauchemar je suis désolé

Non ce n’est rien, vas te passer la tête sous l’eau si tu veux ça te feras du bien et reviens te coucher

5 minutes plus tard Donghae étais revenu de la salle de bain et il se recoucha et s’endormi aussi tôt

00h30


«Hum… Donghae… encore ! En….encore…. un peut s’il te plait !»

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Quoi encore ? Tu as encore cauchemardé ?

Oui

Allez viens avec moi

Donghae descendit de son lit et alla se mettre dans celui du leader

Si jamais tu te réveilles à nouveau je t’explose la tête c’est clair ?!

Oui ! Bonne nuit

Bonne nuit

02h30

Leeteuk étais une vraie tornade quand il dormait et Donghae se faisait tout petit, dans ces mouvements Leeteuk alla poser sa main au niveau du bas de ventre à Donghae. Cette simple pression à cet endroit réveilla Donghae immédiatement et il eut le réflexe d’en décoller une à Leeteuk qui se retrouva expulsé de son lit

Qu’est-ce que je fais pour mériter ça ? Dite le moi !

Tu m’as touché la….

Touché quoi ?!

Touché la … en disant ça pour la deuxième fois il regarda l’endroit devenu l’objet de ces craintes

Leeteuk regarda l’endroit désigner et compris…

Oh pardon je suis désolé je ne voulais pas ! Mais pourquoi ça te stresse t’en ?dit le-moi si ça peut m’aidez à dormir

Donghae ne savait pas si il devait expliquai ce qui était à l’origine de ces inquiétudes

Eh bien voilà cet après-midi quand je suis monté chercher ton livre je ne le trouvais pas et par habitude j’ai regardé sous le lit d’Eunhyuk et j’ai trouvé un livre mais pas celui que je voulais ; je l’ai feuilleté par simple curiosité et je me suis rendu compte que ce n’étais pas un livre normal
C’était quoi comme livre ?


C’était…. Un… un Yaoi et depuis cette après-midi je me pose des questions ! Je ne sais pas quoi pensé… enfaite je trouve ça bizarre… par exemple toi tu craque complétement pour Kyuhyun mais ça ne me dérange pas alors que rien que de pensé qu’Eunhyuk fantasme sur moi ça me donne des frissons mais ce n’est pas le pire quand je ferme les yeux je le voie lui et moi… nos corps s’enchainant… lui sous moi avec ces yeux rempli de larme car il a mal à cause de moi ! Tout ça me rend malade

Houlà je ne sais pas quoi penser juste que tu l’air de l’aimer quand même un peu et tu n’aimes pas le voir souffrir. Alors qu’il se torture l’esprit avec ce qu’il s’est passait enfin voilà je ne peux pas t’aider plus

Et il y également quelque chose qui me fait peur : c’est que ma seconde nature prenne le dessus

Ah ! Ça ? Contrôle toi c’est tout ce que je peux te dire

Merci hyung je retourne dans mon lit et tu vas pouvoir dormir bonne nuit

Bonne nuit !

Donghae avait parlé à quelqu’un de son mal être et ça lui avait fait du bien il a pu se rendormir et il ne s’est pas réveiller du peu de temps qu’il lui restait.


Voilà j'èspére que ça vous plait la suite pendant les vacance de la zone B
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:50

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, trop trop bien , mais encore une fois c'est trop court, je veux trop savoir ce qu'il se passe dans la suite. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu&#39;s Wife ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:56

oui c'est court mais vas falloir vous y habituer j'ai décider de vous torturer
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:50

OHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Cachul
Cachul
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 33
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday&#39;s night turns to light Tomorrow&#39;s night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:23

OMG !!!!!!!!!!! J'adoreeeeeeee !!!! Mdrrr il me fais trop rire Donghae et en plus j'imagine bien la sceneee !!!!! J'aime le passage mais tu m'as touché la *bavee* Je kifee cette phrase
Citation :
Ah ! Ça ? Contrôle toi c’est tout ce que je peux te dire
elle ve tout direee !!!!!
Hate de lire la suiteee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu&#39;s Wife ♥

MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:44

contente que ça t'ai plus tu verras la suite seras encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Eunhyuk lit du Boy's love Eunhyuk lit du Boy's love  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eunhyuk lit du Boy's love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Attack on the Pin-Up Boys
» ♪I'm in love with my best friend♪
» Love Rain
» Our Love [Coréen]
» A Millionaire's First Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-