Super Junior Funky
Leeteuk  mécontent des médias qui relatent à nouveau son passé 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Leeteuk  mécontent des médias qui relatent à nouveau son passé 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Leeteuk mécontent des médias qui relatent à nouveau son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Leeteuk mécontent des médias qui relatent à nouveau son passé Leeteuk  mécontent des médias qui relatent à nouveau son passé EmptyVen 14 Sep - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier 10 septembre, plusieurs médias ont relaté une information concernant Leeteuk qui datait depuis avril dernier. Le chanteur qui avait alors parlé d’une partie sombre de son enfance a exprimé son mécontentement quant aux articles parus dernièrement.

Il y a quelques mois, le chanteur des Super Junior était apparu dans l’émission «Dreams of Becoming Legend of K-pop» et avait parlé des quelques problèmes familiaux survenus lors de son adolescence. Il avait révélé que ses parents se disputaient souvent et a commencé à pleurer en avouant qu’il avait été battu par son père. C’est donc avec une grande pression et un poids sur les épaules que Leeteuk s’est dit grandir.

Cette nouvelle a ressurgi hier puisque l’émission « Good Day » de MBC a rediffusé un extrait de ce passage en question, et que les médias ont reparlé de cette information comme si cela était nouveau. Aujourd’hui 11 septembre, le leader du groupe a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux en tweetant : « Pourquoi reparlez-vous de quelque chose que j’ai dit il y a plusieurs mois comme si c’était quelque chose de nouveau ? – Notre 6e album a battu les 500 000 ventes, – Cela va faire 2 500 jours que nous avons débuté et nous sommes connus mondialement – Il y a tellement de bonnes choses à dire. C’est vraiment honteux. »

Les internautes soutiennent le point de vue de Leeteuk et sont nombreux à critiquer les médias pour avoir relaté un moment dur de son enfance alors que cela avait déjà beaucoup fait parler de lui quelques mois auparavant.

Crédit : @special1004
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Minie
Minie
____
____
Mes infos
» Messages : 81
» Localisation : Quelque part à fantasme sur les possibilité d'avenir que m'offre les SUJU XD
» Age : 33
» Date d'inscription : 11/06/2012

» Lover : Siwon Chéri ღ Teuki D'amour ღ Eunhyuk Oppa d'amour ღ Donghae Bisounours chéri
MessageSujet: Re: Leeteuk mécontent des médias qui relatent à nouveau son passé Leeteuk  mécontent des médias qui relatent à nouveau son passé EmptyMer 19 Sep - 23:32

Oui j'ai lu ça sur Allkpop et sur twitter, j'ai fait part de mon mécontentement vis à vis de ça, si j'ai bonne mémoire j'avais dit : qu'il avait pas autres chose à faire que de faire resurgir une vieille histoire et aussi qu'il était con XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Leeteuk mécontent des médias qui relatent à nouveau son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les membres de Super Junior révèlent qu'Eunhyuk passe d'un groupe féminin à un autre
» Twitter LeeTeuk
» LeeTeuk Facts
» Photos LeeTeuk
» LeeTeuk est son service Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: LeeTeuk (박정수)-