Super Junior Funky
Les membres de Super Junior révèlent qu'Eunhyuk passe d'un groupe féminin à un autre 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Les membres de Super Junior révèlent qu'Eunhyuk passe d'un groupe féminin à un autre 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les membres de Super Junior révèlent qu'Eunhyuk passe d'un groupe féminin à un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Les membres de Super Junior révèlent qu'Eunhyuk passe d'un groupe féminin à un autre Les membres de Super Junior révèlent qu'Eunhyuk passe d'un groupe féminin à un autre EmptyVen 14 Sep - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les membres de Super Junior ont révélé qu'Eunhyuk était passionné par beaucoup de ses groupes féminins hoobaes.

Dans l'épisode du 12 Septembre de "Weekly Idol" Super Junior Leeteuk, Eunhyuk, Kyuhyun et Ryeowook étaient invités à l'émission.

Pendant l'émission, les présentateurs ont demandé :"Y a t-il des chanteurs plus jeunes qui vous attirent l'oeil ?" Ce à quoi Leeteuk a répondu : "Eunhyuk garde vraiment un oeil sur nos cadettes."

Eunhyuk n'a même pas pu répondre à la question lui même, mais les membres de Super Junior, qui sont des experts sur la scène de la variété, ont dévoilé la 'liste hoobae' d'Eunhyuk. Ryeowook a dit : "Depuis peu il est à fond sur AOA" et les autres membres ont continué : "Le mois dernier il aimait vraiment Hello Venus, mais il est passé à autre chose. Avant ça, il aimait A Pink."

Jung Hyung Don a dit : "Ses préférences semblent changer comme on change de voies sur l'autoroute", ce qui a fait rire tout le monde.

Source: TV Daily via Nate News - allkpop
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Les membres de Super Junior révèlent qu'Eunhyuk passe d'un groupe féminin à un autre Les membres de Super Junior révèlent qu'Eunhyuk passe d'un groupe féminin à un autre EmptyDim 16 Sep - 18:46

Trop chou Hyukie
Revenir en haut Aller en bas

Les membres de Super Junior révèlent qu'Eunhyuk passe d'un groupe féminin à un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyuhyun a classé les membres de son groupe selon leur talent pour les émissions de variétés
» Super Junior Forever
» [TRAD] Sukira - 20/07/12 (Invité : Super Junior)
» [TRAD] SSTP - 15/08/12 (Invités : Super Junior)
» Pourquoi Super Junior Eunhyuk a t-il pleuré à la télévision ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: EunHyuk (이혁재)-