Super Junior Funky
Kyuhyun a classé les membres de son groupe selon leur talent pour les émissions de variétés 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Kyuhyun a classé les membres de son groupe selon leur talent pour les émissions de variétés 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Kyuhyun a classé les membres de son groupe selon leur talent pour les émissions de variétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Kyuhyun a classé les membres de son groupe selon leur talent pour les émissions de variétés Kyuhyun a classé les membres de son groupe selon leur talent pour les émissions de variétés EmptyLun 24 Sep - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyuhyun a classé les membres de Super Junior d'après leur talent pour les émissions de variétés dans un épisode du talk show 'TAXI' sur tvN.

Le présentateur Kim Goora lui a demandé : "Comment les autres membres ont-ils réagi face à vos apparitions dans des émissions de variétés ?" Kyuhyun a répondu : "Au début, ils me surveillaient de près, mais au fil du temps ils ont prétendu ne plus regarder. Je pense qu'ils sont un peu jaloux."

Le présentateur lui a alors demandé : "Beaucoup de membres dans Super Junior apparaissent dans des émissions de variétés. D'après vous, quel serait le classement obtenu en se basant sur le talent de chaque membre pour les émissions de variétés ?"

Kyuhyun a répondu : "La première place parmi les membres de Super Junior revient à Leeteuk. Il est doué pour mener à bien l'émission tout du long, il est également bon en tant qu'invité. Il fait des émissions de variétés depuis plus longtemps que n'importe quel autre membre de Super Junior, il a donc le plus d'expérience."

Kim Goora a continué en complimentant Leeteuk: "Leeteuk est très bavard. Il fait tout le temps des commentaires alors il ne laisse aucun blanc dans la conversation. C'est un grand avantage."

Kyuhyun a également désigné les membres qui sont en deuxième et troisième place. Il a dit : "Je pense pouvoir dire avec prudence que je suis le deuxième. Mon avantage c'est que je suis un visage nouveau et frais. De plus je n'ai rien à perdre dans les émissions de variétés, alors je peux faire tout ce que je veux. J'ai un potentiel infini. Le seul inconvénient c'est que j'ai tendance à me méfier de la caméra. Shindong et Eunhyuk sont tous les deux à la troisième place."

Source: Allkpop
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Kyuhyun a classé les membres de son groupe selon leur talent pour les émissions de variétés Kyuhyun a classé les membres de son groupe selon leur talent pour les émissions de variétés EmptyLun 24 Sep - 19:32

Il a raison, je ne voyait personne d'autre que Leeteuk en première place.
Revenir en haut Aller en bas

Kyuhyun a classé les membres de son groupe selon leur talent pour les émissions de variétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyuhyun va t-il devenir l'homme le plus riche du groupe ?
» Les membres de Super Junior révèlent qu'Eunhyuk passe d'un groupe féminin à un autre
» Idée pour rajouter des membres
» 1er album solo pour KyuHyun " at Gwanghwamun"
» Kyuhyun pour le journal de son église ( INTERVIEW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: KyuHyun (조규현)-