Super Junior Funky
 Leeteuk s'est engagé dans l'armée le 30.10.12 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
 Leeteuk s'est engagé dans l'armée le 30.10.12 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Leeteuk s'est engagé dans l'armée le 30.10.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Leeteuk s'est engagé dans l'armée le 30.10.12  Leeteuk s'est engagé dans l'armée le 30.10.12 EmptyDim 4 Nov - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Junior Leeteuk s'est engagé dans l'armée avec un sourire.

Le 30 Octobre, Leeteuk a rencontré ses fans et les journalistes avant de rejoindre le camps d'entraînement 306 à Uijeongbu.

Les membres de Super Junior étaient également présents pour accompagner Leeteuk.

Avant d'entrer dans le camps, Leeteuk a déclaré : "Ça me semble toujours irréel. Quand je me réveillerai demain matin et que je réaliserai que je ne serai plus à la maison, ça me frappera en pleine figure. Je travaillerai dur en tant que soldat pendant les 21 mois à venir."

"La journée d'hier est passée si vite. Je suis allé manger avec les membres du groupe et les managers."

"Je crois que ces 21 mois passeront plus vite que je ne le pense. Merci de m'avoir soutenu pendant les sept dernières années. Merci aussi d'être venu me voir si tôt ce matin. J'espère vous revoir le jour de ma décharge."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kangin, qui a déjà effectué son service militaire, a dit : "J'espère que tu resteras sain et sauf pendant ces 21 mois. Pendant ton absence nous allons grandir et devenir un meilleur groupe."

Plus de 500 [NdT: 1000 dans certains articles..] fans venant du monde entier dont la Chine, le Japon, Taïwan, la Thaïlande, les Etats-Unis, la France, la Suisse...étaient présents sur place pour voir Leeteuk.

Les fans ont soulevé différentes pancartes avec par exemple "Leeteuk, protégez notre pays s'il vous plaît", "Emmenez moi avec vous", et ont amené un énorme ballon bleu symbolisant Super Junior.

Leeteuk a déclaré : "Merci d'être venu me voir, je me sens bien mieux maintenant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leeteuk, qui pleure facilement, s'est montré joyeux jusqu'à la fin pour ses fans.

Leeteuk a débuté en 2005 en tant que membre de Super Junior. Il a fait preuve d'un grand sens de l'humour en participant à de nombreuses émissions de variétés dont Star King, Strong Heart et We Got Married.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si Leeteuk aurait pu choisir d'entrer dans le service public à cause de sa blessure au dot suite à l'accident de voiture de 2007, il a choisi de servir dans l'armée en tant que soldat.

Leeteuk recevra un entraînement militaire pendant cinq semaines avant d'accomplir son service militaire pendant 21 mois.


Source: Xportsnews, korea.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM

Leeteuk s'est engagé dans l'armée le 30.10.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise
» Leeteuk va faire une apparition dans l'émission "Gag Tonight"
» Leeteuk: "Hyun Ah est d'un grand réconfort dans ma vie de soldat"
» Leeteuk (Super Junior), Ji Hyun Woo et d’autres célébrités à l’armée dans une comédie musicale
» Grâce à Leeteuk, The Promise se débarrasse des stéréotypes sur les idoles jouant dans les comédies musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: LeeTeuk (박정수)-