Super Junior Funky
Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise EmptyVen 28 Déc - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Junior Leeteuk a récemment parlé de son rôle dans la comédie musicale The Promise.

Le 27 Décembre, Leeteuk a assisté à la conférence de presse de la comédie musicale et a déclaré: "Je suis Park Jung Soo, soldat dans l'armée coréenne. Auparavant, j'étais connu sous le nom de Super Junior Leeteuk par la société". Leeteuk avait l'air d'un soldat très strict mais le ton de sa voix était le même que celui d'un présentateur-télé, ce qui a fait rire tout le monde.

Il a ajouté : "La comédie musicale a été créée pour rappeler aux gens la guerre de Corée et les vétérans. Je pense qu'elle sera un miroir pour beaucoup d'amis et enfants."

Leeteuk a également parlé de son rôle dans la comédie musicale. "Je joue le rôle de Miss Kim, qui a grandi dans une famille pleine de femmes. Par conséquent, il est assez féminin et sensible." Il a fait rire les gens en ajoutant: "Je pense qu'il me ressemble beaucoup".

La comédie musicale est produite par le Ministère de la Défense Nationale, le Quartier Général de l'Armée et la Korea Musical Theatre Association afin de célébrer les 60 ans de trêve depuis la guerre de Corée. L'histoire se déroule pendant la guerre de Corée et parle de vétérans qui se sont sacrifiés pour protéger leur pays et peuple.

En plus de Leeteuk, Kim Moo Yeol, Ji Hyun Woo, Jung Yoon Hak, Lee Hyun et Park Sun Woo joueront aussi dans la comédie musicale, dont les représentations commenceront le 9 Janvier au Théâtre National de Séoul.


Source: TV Report, korea.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise EmptySam 29 Déc - 0:30

Vivement qu'on puisse la voir cette comédie musicale \o/
Revenir en haut Aller en bas
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise EmptySam 29 Déc - 13:55

t'a trop la classe Teukie!!!!
vivement la comedie musical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leeteuk joue le rôle de Miss Kim dans The Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grâce à Leeteuk, The Promise se débarrasse des stéréotypes sur les idoles jouant dans les comédies musicales
» Leeteuk (Super Junior), Ji Hyun Woo et d’autres célébrités à l’armée dans une comédie musicale
» Sungmin, présenté comme étant le rôle principal dans la comédie musicale Jack the Ripper (INTERVIEW)
» Leeteuk s'est engagé dans l'armée le 30.10.12
» Leeteuk: "Hyun Ah est d'un grand réconfort dans ma vie de soldat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: LeeTeuk (박정수)-