Super Junior Funky
Leeteuk  et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Leeteuk  et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Leeteuk et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Leeteuk et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée Leeteuk  et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée EmptyDim 9 Déc - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 6 décembre, Leeteuk des Super Junior et Sangchu de Mighty Mouth ont terminé les cinq semaines d’entraînement obligatoire avant de poursuivre leur service militaire.

Les deux célébrités sont entrées le même jour à l’armée et les nouvelles les concernant arrivent donc généralement de façon simultanée. A l’issu de ces semaines d’entraînement, Sangchu a reçu le prix du meilleur soldat de sa division. Il a partagé la nouvelle avec ses fans en publiant un message sur Twitter :
La cérémonie pour les nouvelles recrues est déjà finie. J’ai souffert mais je ne suis pas allé une seule fois à l’infirmerie et j’ai fait beaucoup d’efforts pour avoir la première place au test physique et au tir. J’ai reçu les éloges du général divisionnaire et une permission de 4 nuits et 5 jours. J’ai été désigné comme la meilleure recrue. Yahoo ! Vous me manquez~ Loyauté !

Le rappeur a ensuite publié une autre photo où il est en compagnie de Shorry J et Joosuc venus lui rendre visite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De plus, il a été révélé que Leeteuk avait également été récompensé pour ses excellents résultats au tir. Il a réussi à toucher 29 fois sur 30 la cible qui lui était assignée. D’une façon générale, il a également fait bonne impression pour son attitude volontaire et bienveillante envers les autres soldats pour lesquels il tenait le rôle de grand frère. Après une permission de 4 jours, Leeteuk effectuera le reste de son service militaire au service des relations publiques du ministère de la Défense nationale. En janvier, il participera à une comédie musicale en hommage au soixantième anniversaire de la guerre de Corée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Leeteuk et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée Leeteuk  et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée EmptyMar 11 Déc - 21:36

Teukie <3
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Leeteuk et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée Leeteuk  et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée EmptyVen 21 Déc - 9:53

Reviens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Leeteuk et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée Leeteuk  et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leeteuk et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leeteuk s'est engagé dans l'armée le 30.10.12
» Découvrez les textos que Leeteuk a envoyé à ses amis avant de partir à l’armée
» Leeteuk (Super Junior), Ji Hyun Woo et d’autres célébrités à l’armée dans une comédie musicale
» LeeTeuk est son service Militaire
» LeeTeuk représente son pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: LeeTeuk (박정수)-