Super Junior Funky



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[OS/NC-17/YAOI/U-Kiss] Un Leader en manque d'affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 10
» Localisation : Dans un monde de bisounours
» Age : 21
» Date d'inscription : 27/06/2012

» Mes Dramas en Cours : The Princess' Man
My Girlfriend is an agent
MessageSujet: [OS/NC-17/YAOI/U-Kiss] Un Leader en manque d'affection Jeu 28 Juin - 15:09

Titre Un Leader en manque d'affection
Rating NC-17
Couple KevSooHoon
Genre Yaoi
Résumé Quand le leader tombe amoureux de deux personnes qui sont en couple et que celles-ci lui proposent de venir les rejoindre toutes les nuits.
Notes de l'auteur Mon premier OS sur les U-Kiss, à la base c'est un OS cadeau pour l'anniversaire de l'une de mes meilleure amie, j'espère qu'il va vous plaire. bonne lecture


POV SooHyun


Je vais les rejoindre, encore une fois, encore une soirée qui s'ajoute aux nombreuses autres pendant lesquelles je vais les rejoindre dans leur chambre. Ils s'aiment, je les aime tous les deux, je ne suis qu'un jouet pour eux, du moins c'est ce que je pense. Je passe devant la chambre de DongHo et KiSeop, je vérifie qu'ils soient bien endormis et continue mon chemin, vers celle de JaeSeop et Eli, eux aussi dorment à points fermés. Il ne me reste plus qu'à rejoindre la dernière chambre, où Kevin et Hoon doivent m'attendre.
Ce manège dure depuis maintenant 6 mois, avant les changements de membres, je m'étais rendu compte de mes sentiments envers Kevin, seulement le jour où JaeSeop et Hoon étaient arrivés je n'avais pas pus m'empêcher de penser que ce dernier était magnifique, je me souvient de la course folle de mon cœur lorsque son regard avait croisé le sien.
2 mois après je les avaient convoqué pour tout leur avoué, je ne pouvais pas choisir entre les deux, je les aimais tous les deux autant. Ils m'avaient écouté jusqu'au bout sans m'interrompre, puis ils m'avaient annoncés qu'ils sortaient déjà ensemble, cette nouvelle m'avait à la fois réjouis, et brisé le cœur. Je ne voulais pas les dérangés , seulement Hoon m'avait à son tour avoué que je l'attirais physiquement et Kevin avait donc décrété que je me joindrai à eux tout les soirs.
C'est à partir de ce moment là que tout a changé, tout les soirs je les rejoins pour la nuit, nous le faisons toute la nuit, mais ça ne me suffit plus, je ne veux plus du sexe pur, je veux me sentir aimé, je veux qu'ils m'aiment. Ça commence à me ronger, j'essaie de ne pas y penser, je m'occupe du mieux que je peux des autres membres, mais je sens que la fatigue et le stresse s'accumule, je suis sur le point de craquer. Je m'arrête devant la porte de la chambre, j'hésite à entrer, ma main s'avance vers la poignée instinctivement, mais au dernier moment je recule et retourne dans ma chambre, ce soir je n'ai pas le courage, je n'ai plus le courage. Je retourne dans ma chambre, m'allonge sur mon lit et m'endors presque automatiquement.
Je sens quelque chose me chatouiller la joue, j'ouvre doucement les yeux, c'est BooBoo, le chien de DongHo qui est en train de me lécher le visage, je grogne et me retourne, j'aperçois le maître du chien à l'entrée de la chambre en train de rire de sa bêtise.

-Hyung, c'est l'heure de se lever! Hoon t'a préparé ton petit déjeuner, il m'a dit de te laisser dormir le plus longtemps possible, sauf que là, si tu ne te lèves pas maintenant on va être en retard.
-Hmmmm, 'rive....

J'entends les pas de mon maknae s'éloigner, il est partit, je me lève et prend le temps de me maquiller un peu, je ne veux pas que les autres s'aperçoivent de mon état pitoyable. J'ai des cernes énormes sous les yeux, je ressemble plus à un zombi qu'autres chose. Je me traine encore endormis jusqu'à la table à manger où Hoon m'a préparer mon petit déjeuné que j'engloutis pour ne pas être en retard. J'entends un de mes cadets arrivé dans la cuisine.

-Ça y est, la belle au bois dormant est réveillée! Pourquoi tu n'es pas venu hier soir? On t'a attendu jusqu'à 2 heures du mat' après on était trop fatigués, on s'est endormis.
-Je.... je.... ne me sentais pas très bien, mais ça va mieux!
-Dis-moi, tu dors la nuit? Tu as des cernes énormes d'après DongHo.
-Euuh, je ne dors pas très bien, mais ça va passer, ne t'en fait pas.

Merci DongHo, je ne voulais pas que ça s'ébruite, mais maintenant que Kevin le sait, tout le monde va être au courant! Je le connais une vrai commère.

-Tu viens ce soir! On a eu peur tu sais, préviens nous quand tu ne te sens pas bien, je ne voudrais pas que tu fasses un malaise ou autre.

Il repart et me laisse seul dans la cuisine, je me dirige vers ma chambre, je choisis un jean noir de base avec un T-shirt blanc assez long. Je vérifie que j'ai bien tout pris et je vais rejoindre les autres devant l'immeuble. Le van est là, je monte et m'installe près d'Eli. Je sens son regard sur moi, je tourne un peu la tête, ne n'ai pas envie qu'il s'aperçoive de ma fatigue. Mais je crois que je n'ai pas été assez rapide.

-Soo, ça va? T'as l'air complètement claqué! Faudrait penser à dormir, au lieu de t'occuper de nous et des deux zigotos amoureux plus particulièrement si tu vois ce que je veux dire!
-Eli, j'en ai marre des deux zigotos comme tu le dis.
-Ah? Qu'est-ce qui ce passe, ils ne te satisfont plus?
-YAH ELI! C'est pas ça, c'est juste que je n'en peux plus d'être juste là pour le sexe, je veux plus!
-Tu leur en as parlé? C'est peut-être la meilleure chose à faire.
-J'ose pas, et si ils me rejettent après?
-Oh, allez mon Soo, t'en fait pas c'est de Kevin et Hoon qu'on parle là, tu sais bien qu'ils ne pourraient jamais faire ça.

Je ne lui réponds pas, il a raison, mais je ne peux vraiment pas leur dire comme ça, ils ne m'aiment pas et je les dérangerais plus qu'autre chose en leur avouant. La journée passe lentement, les entrainements de danse m'ont épuisé, j'arrive à peine à tenir sur mes jambes, d'ailleurs je me demande comment c'est encore possible. Le van arrive devant l'immeuble, nous montons, la plupart vont directement se coucher après la douche, il ne reste plus que moi et Hoon dans le salon.

-Hoon-ah, je ne vais pas venir ce soir, je suis vraiment fatigué.
-Hyung, qu'est-ce qui se passe? Tu nous évites? Tu es malade? Tu en as marre de nous?
-Euuuh.... doucement avec les questions, je ne vous évite pas, je ne suis pas malade, je suis juste fatigué.
-Mouais, demain soir tu viens hein?

POV Hoon

Je quitte mon Leader et vais rejoindre mon amant dans notre chambre. L'attitude de SooHyun commence à m'inquiéter, d'habitude il n'aurait sous aucun prétexte raté une nuit avec nous. D'ailleurs au fur et à mesure de ces mois je crois bien que je suis tombé amoureux de celui que je désirais au début.

-Mon Kevinou, tu ne le trouve pas bizarre SooHyun en ce moment ?
-Ne t'inquiète pas, il doit être fatigué à cause du comeback.
-Je n'aime pas le voir comme ça. J'ai l'impression qu'il nous évite.
-Ne t'inquiète pas, dors mon Hamster!

Je suis le conseil de mon petit-ami et me laisse aller dans les bras de Morphée.


POV Kevin


La discussion que j'ai eu avec Hoon m'a quelque peu perturbé, je commence à me poser des questions. J'ai remarqué qu'il était distant en ce moment, savoir qu'il est peu être malade ou trop fatigué me fait mal au cœur, la relation que nous avons eu pendant ces quelques mois à eu pour effet que je suis tombé amoureux de lui, et je sens que Hoon ressent la même chose. J'aimerais tellement lui dire, j'ai l'impression que c'est à cause de ça qu'il n'est pas venu depuis quelques jours. Je réveille mon ange endormis pour lui en parler.

-Hoon-ah, je pense qu'il faudrait que SooHyun soit au courant de nos sentiments, j'ai comme un pressentiment que ça règlerais une bonne partie de nos problèmes.
-Je vais essayer de le faire venir ce soir, on le lui dira à ce moment là. En attendant, je suis vraiment crevé tu veux pas dormir?

Effectivement, mon réveil affiche 2h37, il faut vraiment que l'on dorme sinon demain je ne vais pas réussir à tenir.


POV SooHyun


Ces journées à les éviter commence à me peser. Je fais le tour des chambres pour réveiller tout le monde, je suis le premier lever ou plutôt je n'ai pas réussi à dormir. Je demande à Eli d'aller réveiller les deux amoureux, je n'ai pas envie de voir leur amour.
Je commence à préparer le déjeuné, mais je crois que ce n'est définitivement pas une bonne idée que je cuisine, j'ai réussi à faire cramer le chocolat chaud de DongHo, je m'arrête donc avant de faire d'autres bêtises. Hoon arrive dans la cuisine, vois ma tête dépité et le bol de « chocolat chaud » que je tient, il se met à rire.

-YAH! Au lieu de te moquer de ton vieux leader tu ferais mieux de préparer le déjeuné!
-XDDDD, tout de suite chef.....

Il s'affaire devant les fourneaux et un quart d'heure plus tard tout est prêt et les membres du groupe sont en train de manger. Kevin me fixe d'ailleurs de manière plus qu'étrange, je lui lance un regard interrogateur, Hoon le regarde à son tour, il l'embrasse sur la joue, ce geste me dégoute, je me lève brutalement et fonce dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et mets mes écouteurs dans mes oreilles, c'est le seul moyen pour moi de me détendre.


POV Hoon


SooHyun se lève brutalement et se dirige presque en courant vers sa chambre, j'interroge Kevin du regard, il hausse les épaules. Tout le monde nous regarde.

-Je vais aller voir ce qu'il a. annonce Eli
-Je pense que c'est mieux que ça soit moi qui y aille!

Je me rend dans sa chambre, je frappe mais aucune réponse ne me parvient, j'entre doucement et referme la porte. Il est là allongé sur son de la musique dans les oreilles, il a pleuré, il reste des traces de larmes sur ses joues. Il a les yeux fermés, il est magnifique, des images de nos ébats refont surface dans ma tête, je commence à avoir chaud. Il faut que je me reprenne, je suis là pour lui demandé ce qui ne va pas. Je m'asseois à côté de lui, je l'embrasse doucement sur le front puis descend sur ses yeux, ses joues, sa bouche, je m'attarde sur cet endroit, je caresse ses deux bouts de chaire avec ma langue. Je le sens réagir, il ouvre les yeux, automatiquement il ouvre légèrement ses lèvres pour me laisser l'accès, je continue encore quelques secondes et me détache de lui.

-Soo, je vois bien que tu ne vas pas bien, tu nous évites! Tu n'arrives même plus à nous regarder dans les yeux.
-Mais....
-NON, PAS DE « MAIS »! Soo, je ne veux rien savoir, je ne veux pas te forcer, mais sache, que ça nous fait mal, à Kevin et à moi de te voir comme ça. Ce soir vient dans la chambre, on a quelque chose à te dire.

Je l'embrasse amoureusement avant de me lever sous son regard de merlan frit et de retourner finir mon petit déjeuné. Heureusement que c'est notre journée de repos!


POV SooHyun


Je regarde Hoon sortir de ma chambre, son dernier baiser m'a perturbé, j'ai sentis de la tendresse, beaucoup trop de tendresse et surtout ce n'est pas dans ses habitude de m'embrasser sans raisons. Et puis que veulent-ils me dire ce soir? A force de penser à tout ça je commence à m'endormir.
La sonnerie de mon réveil me sort de mon sommeil, il est 20h20, j'ai dormi quasiment toute la journée, je descend dans le salon, ils sont tous hypnotisé par la télévision qui diffuse un sitcom abrutissant.
Je me racle la gorge pour signaler ma présence, il n'y a que Eli qui tourne la tête vers moi.

-Oh! Soo, ça va mieux? On n'a pas voulu te réveiller.
-Tu peux venir s'il te plait?

Il se lève et je l'emmène jusqu'à ma chambre.

-Qu'est-ce qui se passe?
-Hoon est venu me voir tout à l'heure, il m'a dit de venir ce soir, qu'ils avaient quelque chose à me dire. Mais le plus important, il m'a embrassé, il ne le fait jamais en dehors de nos....
-Hum, oui je ne veux pas de détails. Bah vas-y, tu n'as rien à perdre! Je suis sûr que tout se passera bien.
-Tu as raison. Mais je stresse quand même un peu.
-Relax, ils vont pas te manger non plus!

Je reste dans ma chambre à essayer de voir ce que veulent me dire Hoon et Kevin. Je suis tellement concentré sur mes pensées que je ne vois pas les minutes défilées, et c'est le bruit provoqué par l'extinction des feux qui me sort de ma transe, tout le monde va se coucher, c'est l'heure pour moi de retrouver mes deux amants. Je me dirige vers leur chambre, j'entre sans frapper, Kevin est en train d'enlever son pantalon, il est torse nu, et en boxer devant moi, je rougis fortement, j'ai chaud. Je détourne mon regard et capte celui de Hoon, il est déjà en pyjama c'est à dire torse nu avec un pantalon de sport.

-Tu es venu, Kevin et moi avons une chose importante à te dire.

Ca y est je commence à paniquer (non je ne referais pas cette blague!) que veut-il me dire, et si ils ne voulaient plus de moi? Je repense aux paroles d'Eli et tente quelque peu de me calmer.

-Je me suis aperçu que mon désir de départ pour toi s'est transformé en amour au cours des semaines et des mois passés ensemble. Je te le dis clairement SooHyun, je t'aime.

-On a toujours été assez proche tous les deux, je ne vais pas répéter ce que Hoon à dit, sauf pour la dernière partie. Soo moi aussi je t'aime.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je les regard tour à tour, je dois avoir l'air d'un attardé, la bouche ouverte, les yeux exorbités. Je n'y crois pas, ça doit être un rêve, pincer moi!

-Soo, ce n'est pas un rêve et puis je n'ai pas envie de t'abimer, en tout cas pas de cette façon. Me dit Kevin tout en s'approchant de moi.

Il se colle à moi et m'embrasse, sa langue caresse mes lèvres, je lui donne l'accès à ma bouche directement. Je voudrais que ce contact plein de tendresse dur toujours, mais malheureusement toute bonne chose à une fin, il se décolle de moi et ses mains viennent se balader sous mon T-shirt, Hoon s'approche à son tour de moi, et s'accroupis devant moi, ses mains défont la boucle de ma ceinture, Kevin passe derrière moi et m'enlève mon t-shirt, ses mains reprennent la où elles s'étaient arrêtées, il caresse mon torse, je gémis sous ce plaisir, je ne vois pas mon pantalon partir rejoindre mon haut.
Kevin se penche vers mon oreille.

-Laisse-toi faire ce soir, on va te donner plus de plaisir que tu n'en a jamais eu.

Cette phrase à pour effet d'augmenter ma chaleur corporelle, tout mon corps est en ébullition. Hoon souffle sur ma virilité déjà bien présente à travers mon boxer, ses mains caresse l'intérieur de mes cuisses, Kevin s'affaire à me donner des baiser papillons dans le coup et de temps en temps me marquer. Le plaisir qu'ils me donnent me fait gémir de plus en plus fort, je n'essaie même pas de me retenir, en fait c'est plutôt le contraire. Hoon empoigne l'élastique de mon boxer et le fait descendre lentement en appuyant sur mon sexe, ce geste me mets dans tout mes états.

-Aaaaaah, Hoon-ah s'il te plait ne me fait pas languir.
-Tutututu, ce soir tu te laisse faire.
-Bordel, c'est moi le LeadAaaaaaaaaaaaaaaah.

Il vient de gober mon membre et commence les vas et vient, mes mains viennent se perdre dans ses cheveux, sa langue caresse mon membre, il va de plus en plus vite, je sens la fin venir. Kevin me pénètre d'un doigt, c'est un sensation assez étrange, il en entre un deuxième quelques secondes après, j'ai mal, il fait plusieurs mouvement en moi, je commence à ressentir du plaisir, mes hanches bougent toutes seules. Tant de plaisir me fait jouir dans la bouche de mon deuxième amant. Je sens les doigts de Kevin se retirés et quelque chose de beaucoup plus imposant vient cogner contre mon intimité, il me pénètre d'un coup. Je me sens déchiré en deux, ça fait horriblement mal, des larmes coulent le long de mes joues, Hoon s'en aperçoit et commence à ma caresser et à m'embrasser pour me calmer, la douleur passe.

-Kevin.... ah, vas-y!

Il suis mon ordre et commence les coups de bassin, Hoon vient se placer derrière moi, il insinue ses doigts en moi en même temps que Kevin accélère la cadence, je cris presque mon plaisir, Kevin touche ma prostate de plus en plus fort. Les doigts de Hoon se retire et il me pénètre à son tour. Il sont à présent tous les deux en train de me pilonner, je ne retient même plus mes cris tant pis pour les autres, je me cambre de plus en plus, le sang afflue dans mon bas-ventre, je sens que je vais bientôt jouir, leurs mains me caresses, c'est tellement agréable. Un dernier coup de butoir et je sens mes muscles se contracter, je me déverse sur les draps, pendant qu'ils font de même en moi. Sentir leur semence couler le long de mes cuisses me procure tellement de plaisir. Ils se retirent ce qui nous fait pousser un soupire de frustration. Ils s'allonge de chaque côté de moi.

-Alors mon Soo, tu as aimé?
-Tu ne peux même pas savoir à quel point!
-Je vous aime!
-Nous aussi Hoon!
-Bonne nuit <3
-Bonne nuit! Me répond-ils en coeur.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


POV DongHo

Je sors de ma chambre pour aller me servir un verre d'eau dans la cuisine, tout est calme, j'arrive dans la cuisine, me serre mon verre. Je passe devant les chambres pour aller me recoucher, quand en passant devant celle de Hoon et Kevin j'entends des gémissements bizarre, je suis sûr qu'ils matent du porno, j'ouvre doucement la porte, je passe la tête pour voir ce qui se passe, je ressors choqué. My Shisus, adieu monde cruel, ma pauvre petite âme innocente ne survivra pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhmonkey.skyrock.com/
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [OS/NC-17/YAOI/U-Kiss] Un Leader en manque d'affection Jeu 28 Juin - 16:29

J'ai beaucoup aimé surtout tout à la fin j'ai bien rit.

Continu comme ça.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 20
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: [OS/NC-17/YAOI/U-Kiss] Un Leader en manque d'affection Jeu 28 Juin - 19:34

Super, bravo !!


Merci à Mingi pour la magnifique signa ;)
Sexy Free & Single

Merci à Clem pour les magnifiques signas ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [OS/NC-17/YAOI/U-Kiss] Un Leader en manque d'affection

Revenir en haut Aller en bas

[OS/NC-17/YAOI/U-Kiss] Un Leader en manque d'affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui nous manque de toi
» GPA de la scène d'amour qui manque d'enthousiasme
» Solution pour chorale en manque d'effectif !
» Hummer O2 : un 4x4 qui ne manque pas d'air
» Je suis en manque d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-