Super Junior Funky
J'aime traduire. - Page 2 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
J'aime traduire. - Page 2 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

J'aime traduire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. - Page 2 Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:03

Oh ma pauvre !
( Ma mère aussi m'a trouvé une condition quasi-impossible à remplir pour aller au SS5: y aller avec un adulte...Et ça la faisait rigoler parce qu'elle savait que je trouverai jamais ! Les mères sont affreuses ! )
Et y'a pas moyen que tu rattrapes ta moyenne autrement ? Genre demander à la prof de le faire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. - Page 2 Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:03

Oh ma pauvre !
( Ma mère aussi m'a trouvé une condition quasi-impossible à remplir pour aller au SS5: y aller avec un adulte...Et ça la faisait rigoler parce qu'elle savait que je trouverai jamais ! Les mères sont affreuses ! )
Et y'a pas moyen que tu rattrapes ta moyenne autrement ? Genre demander à la prof de le faire quand même ? Ou la soudoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:12

Malheureusement non, je connais ma prof, elle est incorruptible x)

Avec un peu de chance, en faisant la lèche-cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:30

C'est un peu méchant de la part de ta mère quand même... que tu n'ailles pas au SS5 est une chose, mais on ne remue pas le couteau dans la plaie en plus alors qu'on sait que la personne en face est en larme...
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:34

J'l'ai enfin recopié. Du coup va y avoir un décalage. J'ai le chapitre final de Curse, le prologue et le chapitre 1 de Kyuhyun in Wonderland traduit x)

Curse ~ Chapitre 9

« Ryeowookie ? Tu… Starcraft ? Ryeowookie est Starcraft ? »

« Non ! Il… Il… »

La chaleur de Starcraft sur sa jambe l’arrêta, et il regarda le chien marcher calmement vers Sungmin, ses yeux brillants plongés dans ceux de son aîné.

« O… Okay… Je n’en parlerais à personne… Mais… Ryeowookie ? C’est vraiment toi ? »

Le chien-loup acquiesça et retourna auprès de Kyuhyun. Sungmin reporta son regard sur le maknae.

« Tu savais ? »

« Depuis quelques jours seulement. »

« Ryeowookie tu peux redevenir Ryeowook ? »

Le loup-garou sembla soupirer et se coucha par terre, couinant. Les yeux de Kyuhyun s’agrandirent de stupeur.

« Oh non. Oh non ! Ca… Sungmin-hyung l’a découvert. Tu es enfermé dans ton corps animal pour un mois ? »

Starcraft baissa la tête, et Kyuhyun se frappa le front.

« C’est mauvais. »

Il expliqua rapidement la malédiction et ses règles à Sungmin. C’était vraiment problématique, car leur emploi du temps du mois était très chargé. Sungmin tomba à genoux, implorant leur pardon.

« Je suis si désolé ! Si je n’étais pas revenu, rien de tout ceci ne serait arrivé… »

Starcraft laissa sortit un petit grognement et poussa gentiment son hyung avec sa truffe. ‘Ce n’est pas ta faute’, disaient ses yeux, ‘Ca fait partie de ma malédiction, il faut faire avec.’

« Hyung », intervint Kyuhyun, « Hyung, que va-t-il arriver si nous devons expliquer ça aux autres membres ? Ca t’ajoutera des mois de transformation ? »

Le chien parut pensif un moment, avant de secouer la tête. Kyuhyun lut la réponse dans le regard si expressif du loup-garou : ‘Tant que je suis sous cette forme, il n’y aura aucun mois supplémentaire. Au pire quelques jours. Je ne peux pas rester comme ça plus d’un an, si c’est ce que tu demandes.’ Le maknae soupira de soulagement.

« On devrait expliquer la situation à Leeteuk-hyung. Au moins à lui. Sungmin-hyung, tu pourrais aller le voir ? On va réfléchir à des solutions avec hyung pendant ce temps. »

« Bien sûr. C’est ma faute s’il est coincé dans ce corps après tout. »

« C’est faux, mais merci quand même. »

Après le départ de Sungmin, Kyuhyun fixa le chien.

« Et toi, pourquoi tu t’es transformé pile à ce moment ? »

Starcraft détourna le regard.

« Allez ! Je veux savoir pourquoi à cet instant précis ! »

Il secoua la tête et Kyuhyun soupira, légèrement agacé.

« D’accord. Ne me dis rien, mais tu ne dormiras pas dans mon lit, sois-en certain. Je t’achèterais une niche. »

Le chien fit volte-face, choqué.

« Je suis sérieux. »

Starcraft gronda avant de rejoindre la chambre de Kyuhyun, lui désignant l’endroit où il rangeait son laptop. Avec sa truffe, il ouvrit un programme et tapa lentement : ‘Gêne. A souhaité ne pas parler. Devenu un chien.’

« Donc… Tu étais gêné. Et tu as souhaité ne pas avoir à parler. Alors tu es devenu Starcraft, c’est ça ? »

Le chien hocha la tête et se retourna, embarrassé. Kyuhyun sourit et le prit dans ses bras.

« Ce que tu m’as dit, avant de te transformer, c’était vrai ? »

Le loup-garou acquiesça timidement.

« Et bien moi aussi j’étais sérieux. Je t’aime hyung. »

Les grands yeux de Starcraft le fixèrent, pétillants de joie. Le maknae déposa un baiser sur son front.

« Mais on ne pourra pas s’embrasser avant un mois. Et, je t’en prie, n’essaye pas de le faire en mode Starcraft. Je n’apprécie pas vraiment les baisers mouillés d’un chien. »

Une longue râpeuse lui lécha le visage, ce qui le fit rire, mi-joyeux mi dégoûté.

« Starcraft ! Arrête ! Vilain chien ! »

Ils essayaient de ne pas penser aux problèmes qui se profilaient à l’horizon. Problèmes qui commencèrent cinquante minutes plus tard, quand ils eurent à expliquer à Leeteuk et au manager pourquoi Ryeowook serait absent pendant un mois…
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:46

*-* hâte de voir la suite >w<
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. - Page 2 Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:52

C'est le manager qui va être content xD
Oh je rêve t'as commencé la trad' de KyuHyun in Wonderland ?! Tu sais que je t'aime ? Avec les révisions en ce moment et comme je suis en train de lire First Times et que j'ai commencé Crime and Sex, j'hésitais à la lire, mais là...^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 5:11

Huhuhu : D J'ai un peu galéré pour le premier chapitre xD

Est-ce que Crimes and Sex c'est VRAIMENT cru ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. - Page 2 Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 11:24

Pour l'instant j'ne suis qu'au chap 3, mais oui, c'est pas mal cru. En fait c'est surtout l'attitude des personnages qui joue ( Wookie fait presque maso Oo )
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 11:52

Ouh purée, je sens que j'vais en chier avec cette fanfic xD

D'ailleurs, j'ai même pas commencé à recopier le chapitre final de Curse. J'ai pas commencé le chapitre 2 de Kyuhyun in Wonderland non plus. Mais le chapitre final est loooong xD
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:14

Enfin. J'ai trouvé la foi (et des gâteaux au chocolat). Voici donc la fin de Curse ! J'attaque Kyuhyun in Wonderland maintenant !

Curse ~ Chapitre Final

Le silence était pesant. Starcraft et Kyuhyun s’étaient installés d’un côté de la table, face à Leeteuk et au manager. Le silence était pesant et très, très gêné. Finalement, le leader le brisa.

« Kyuhyun. Explique-toi. Sungmin m’a dit dans les grandes lignes, mais j’ai envie d’avoir plus de détails. »

Kyuhyun soupira, tentant de se rappeler de tout. Starcraft le regardait intensément, essayant de l’encourager. Après quelques minutes, il commença :

« D’accord. Donc… J’ai découvert il y a plusieurs jours que Starcraft était en réalité Ryeowook-hyung. Ca semblait à priori impossible, et pourtant… Après tout, Starcraft n’était là que quand Ryeowook ne l’était pas. Si vous avez vraiment besoin de preuves, hyung peut toujours écrire sur mon ordinateur avec son nez, mais ça serait long et compliqué. Bref. J’ai découvert ça, et Ryeowook-hyung m’a expliqué les règles de sa malédiction. En gros, c’est la raison pour laquelle il disparaissait trois jours tout les mois. Le problème, c’est que si quelqu’un apprend ce qu’il arrive à hyung sans l’avoir d’abord deviné de lui-même, il sera coincé dans le corps d’un chien pour un mois. C’est ce qui est arrivé avec Sungmin-hyung. »

« Comment a-t-il pu savoir ? »

« Et bien… »

Il ne pouvait pas leur parler du baiser.

« J’ai posé une question embarrassante à hyung, et il s’est soudainement transformé. Et Sungmin-hyung l’a vu. »

Trois soupirs se firent entendre simultanément.

« On a pas d’autres choix, on va devoir dire qu’il sera occupé pour ce mois-ci », décida le manager, « On va devoir trouver quelque chose que les fans n’attendront pas. Donc ni film, ni drama, ni comédie musicale ou quoi que ce soit dans le genre. »

« Mais… » intervint Kyuhyun.

« On trouvera quelque chose », le coupa Leeteuk, « On trouvera. Kyu-ah, occupe-toi de ton hyung. Ne laisse aucun autre membre deviner, dis-leur seulement que tu as décidé de garder Starcraft quelques temps. Quelque chose comme ça. »

« Okay. »

« Et n’oublie pas qu’on a des répétitions avant le concert. Sois là, d’accord ? »

« Bien sûr. Je suppose que Ryeowook-hyung ne pourra pas venir ? »

« Tu supposes bien. Désolé Wookie, mais tu devras rester ici. »

Le chien acquiesça, n’approuvant pas cette décision, malgré le fait qu’il savait que cela devait être ainsi. Leeteuk et le manager s’en allèrent, réfléchissant à une solution. Kyuhyun resta avec Ryeowook, se demandant ce qu’elle serait.

« Ah, ça va être compliqué. »

Starcraft hocha la tête.

********************************

Le concert fut difficile. Ils eurent à choisir à la dernière minute qui remplacerait Ryeowook. Leeteuk avait expliqué aux autres membres les raisons de l’absence de l’Eternal Maknae, mais Kyuhyun n’écoutait pas, occupé à s’inquiéter pour son hyung. Sungmin l’interpella, l’arrachant à ses pensées.

« Kyu-ah, Starcraft allait bien quand on est partis ? »

« Oui. Je lui ai laissé de la nourriture et la porte de ma chambre ouverte. Si il a envie de dormir, il aura mon lit. »

« J’espère qu’il n’était pas trop énervé qu’on le laisse seul. »

« Bien sûr qu’il l’était, mais tu sais, il est intelligent, il comprend. »

Ils avaient décidé de parler de Ryeowook comme d’un chien. Après tout, les autres n’étaient pas au courant pour la malédiction.

A la fin du concert, ils étaient tous épuisés. A leur retour, Kyuhyun alla directement se jeter sur son lit, avec l’intention de ne plus se lever avant demain matin. Mais Starcraft était là, avec le caractère de Ryeowook. Il embêta tant et si bien le maknae que celui-ci alla prendre une douche et se brossa les dents avant de se recoucher. Le chien-loup se blottit contre lui, le faisant sourire. Il ferma les yeux.

« Tu ne ferais pas ça sous ta forme humaine. Pas que ça me dérange. J’aime dormir avec hyung dans les bras… »

********************************

Le temps passa et les fans continuèrent à demander pourquoi Ryeowook n’était plus avec le groupe. Deux semaines passèrent avant que la SM n’accorde quelques jours de repos aux membres de Super Junior.

Ca arriva durant une journée comme les autres. Kyuhyun était allé manger à un restaurant qui acceptait les chiens en terrasse. Starcraft vint avec lui, tenu en laisse malgré l’inutilité de celle-ci. Pour l’apparence. C’était une magnifique journée, chaude et ensoleillée. Jusqu’à ce que Starcraft se lève brusquement et commence à s’agiter. Le loup-garou n’étant pas un chien normal, Kyuhyun savait qu’il avait une bonne raison pour se comporter ainsi. Il détacha son compagnon, qui lui sauta dessus, l’éloignant du restaurant à une vitesse hallucinante, avant de faire de même pour tout les autres gens présents sur la terrasse. Au moment où la dernière personne retomba loin du bâtiment, une immense explosion se produisit dans celui-ci, soufflant feu et éclats de verre partout aux alentours, y compris sur les chaises où ils étaient assis il y a une minute à peine. Après les cris de terreur, ce fut le silence. Pesant, après ce qu’il venait de se passer. Pesant, sachant que sans ce chien, ils seraient morts ou gravement blessés. Pesant, quand ils remarquèrent que l’animal n’était plus là. Où était-il passé ?

Kyuhyun commença à paniquer. Il savait que ce chien était son hyung, qu’il était un loup-garou qui ne mourrait pas si facilement. Mais il paniqua quand même.

« Starcraft ?! Starcraft ?! Où es-tu ?! Starcraft ?! »

Il était sur le point de devenir fou quand, soudain, une silhouette apparut dans les flammes, une autre silhouette sur le dos. Kyuhyun soupira de soulagement en voyant Starcraft revenir avec une jeune femme qu’il avait secouru. Petit à petit, il sauva deux, trois, cinq, dix personnes qui étaient à l’intérieur lors de la catastrophe. Quand les pompiers arrivèrent enfin et qu’ils se dirent surpris de l’absence de victimes, tout le monde applaudit. Quelqu’un leur parla d’un gros chien-loup blanc qui les avait tous sauvé, mais ils ne le crurent pas, jusqu’à ce que toutes les personnes rescapées approuvent. Mais malgré leurs recherches et leurs appels, ils ne retrouvèrent pas le héros canin.

Quelque part dans Séoul, dans un grand immeuble, un jeune homme regarde un chien blanc trembler sans pouvoir s’arrêter. Ca avait commencé il y a un moment déjà, mais le loup-garou était arrivé à se contenir jusqu’à la pièce où il avait dormi ces deux dernières semaines. Soudain, le chien disparut. A la place apparut un frêle jeune homme complètement nu. Un jeune homme qui commença à pleurer quand il sentit que sa part animale était partie pour de bon. Des larmes de joie, mais aussi de tristesse et de douleur, douleur de perdre le chien-loup blanc. Pour toujours.

********************************

La malédiction se brisera si tu sauves plus de trois personnes le même jour, sous ta forme animale.

C’est le véritable moyen de rompre le maléfice.

Si tu peux utiliser ta lycanthropie pour sauver des gens, alors tu en seras libéré.

Et malgré la douleur des premiers instants, celui qui t’as toujours suivi t’abandonnant brusquement, vivre sans avoir à craindre la malédiction vaut bien tout cela.

Surtout si tu as quelqu’un qui sera toujours là pour toi…

********************************

Kyuhyun enlaça son hyung, essuyant ses larmes. Il ne savait pas ce que c’était d’être libéré d’un maléfice, il ne connaissait pas la souffrance de perdre sa partie animale à jamais. Mais il savait au moins une chose.

Il n’abandonnerait jamais l’homme qu’il aimait si fort.

Blanc ou non ; fourrure ou pas ; Kyuhyun n’en avait que faire.
Ryeowook ou Starcraft, il s’en fichait. Ils étaient la même personne, et il voulait être à ses côtés pour toujours.

Quand son compagnon finit enfin par se calmer, le maknae déposa un baiser sur son front avant de sécher ses larmes avec ses lèvres. Et lorsque les yeux noirs de Ryeowook plongèrent dans les siens, il ne pouvait plus que l’embrasser comme s’il n’y avait pas de lendemain.


THE (HAPPY) END
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:50

.... *o*
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:24

Je ne vais pas poster Kyuhyun in Wonderland tout de suite. Pour une bonne raison. Le nouveau chapitre de Madly Loving U ! Je l'ai traduit aujourd'hui, pendant les cours 8D (J'y peux rien si le français c'est chiant. En plus j'avais pas mon livre.)

Madly Loving U ~ Chapitre 4

Trois jours plus tard.

« Tiens, essaye ça. »

« Merci… »

« C’est quoi ça ? Tu pourrais au moins me remercier correctement. »

« Merci beaucoup. »

« C’est un peu mieux, mais c’est pas encore ça. Je ne te donnerais rien à manger ce soir. Débrouille-toi. »

Kyuhyun soupira discrètement, acquiesça et prit ce que Ryeowook lui tendait. Il retourna ensuite dans son lit et attendit. Le traitement ne pouvait pas faire effet instantanément après tout. Profitant de l’absence du docteur, il se perdit dans ses pensées.

Ryeowook devait se dépêcher.

Kyuhyun savait que le docteur devait se hâter de trouver quelque chose, n’importe quoi, qui pourrait le sauver. Aucun antibiotique ne marchait, alors il essayait de trouver un de ces virus tueurs de bactéries. Il cherchait aussi des moyens de rendre la douleur moins… Douloureuse. Jusqu’à maintenant, un antalgique avait fonctionné, et ils l’utilisaient tout deux pour supporter la souffrance.

Mais Ryeowook devait se dépêcher.

La peau verdâtre avait déjà atteint sa taille. Ses pieds avait tourné à un étrange mélange de violet, de bleu et de vert, et certains endroits saignaient en permanence, le forçant à les envelopper dans des bandages stérilisés. Kyuhyun lui avait suggéré d’amputer afin d’empêcher que la maladie ne s’étende encore plus, mais le docteur avait refusé. Catégoriquement. L’assistant avait tenté de le raisonner, mais Ryeowook le coupa en lui montrant le bas de son dos ; la bactérie s’était déjà propagée jusque là. Il était trop tard pour amputer et, de toute façon, le docteur voulait que personne d’autre que lui et Kyuhyun soit au courant de ce qu’il lui arrivait. Quand il était en fauteuil roulant, il pouvait toujours prétendre s’être blessé aux jambes, surtout maintenant qu’elles étaient constamment bandées. Mais s‘il devait amputer, que se passerait-il alors ? Il aurait besoin d’aide. Et il n’en voulait pas.

« Ryeowook… »

Le jeune homme soupira. Aucune raison de l’appeler. Il lui avait déjà demandé plus de détails sur les effets de la maladie. Le docteur avait d’abord pensé à un cas de fasciite nécrosante, ou à une infection par des bactéries carnivores, qui relâcheraient des toxines détruisant les tissus mous du corps. Mais si ça n’avait été que ça, il aurait déjà trouvé un moyen de retirer les cellules contaminées. Non, cette bactérie était nouvelle. Différente. Ultra-résistante et vraiment carnivore, ou au moins ayant besoin de chair pour survivre. De toute façon, la simple vue de la couleur de la peau prouvait que ce n’était pas le même type d’infection. De plus, celle-ci ne semblait pas se propager aussi vite. Quand la mort aurait eu lieu au bout de quelques jours dans un cas de fasciite nécrosante, dans celui-ci, le mal paraissait progresser plus lentement, laissant les organes vitaux intacts.

C’était presque comme si la maladie savait que cela ferait plus mal ainsi.

« Combien de jours… »

Ryeowook lui avait dit. Il ne voulait pas vraiment s’en souvenir. Il ne voulait pas qu’il meure. Il préférait penser que le docteur allait trouver un moyen de se débarrasser de la bactérie. Ouais. Ce serait mieux.

Malgré tout ce qu’il lui avait fait subir… Kyuhyun ne pouvait pas laisser partir Ryeowook. Il lui avait sauvé la vie. Il lui avait donné plus d’amour que quiconque. Il était un monstre ; un monstre fou que l’assistant ne pouvait s’empêcher d’aimer. D’aimer follement.

« Kyuhyun. »

Le jeune homme se redressa et regarda Ryeowook, à l’entrée de la pièce. Il avait deux tasses de lait chaud au miel dans les mains.

« Tiens. »

Était-ce un piège ?

« Prends. »

« … »

« PRENDS ! »

Ok, c’était bien Ryeowook. Rassuré, Kyuhyun prit le lait chaud que le docteur lui donnait. Il y avait quelque chose d’étrange dans ses yeux. Quelque qu’il n’avait pas vu depuis des années…

« Ryeowook ? »

« J’ai juste voulu du lait chaud au miel en attendant que mes médicaments fassent effet, mais j’en ai trop fait. Ne pense pas que c’était intentionnel. »

« Ok. »

Kyuhyun savait. Peu importe ses dires, peu importe ses gestes, Ryeowook restait humain. Un monstre, mais toujours humain. Fou, mais toujours humain. Un peu de lait chaud n’effaçait pas tout ce qu’il avait fait subir à Kyuhyun. Mais c’était assez pour que le jeune homme se sente bien, malgré la souffrance que lui causaient son bras et sa main.

« Ryeowook ? »

« Ouais ? »

Là, c’était nouveau.

« Combien de jours… ? »

Il était prêt pour l’explosion de colère. Mais il semblait que même Ryeowook avait des limites à ça. Il soupira.

« Deux semaines. Maximum. »

« … »

« Quoi, tu veux savoir quand tu seras enfin débarrassé de moi ? T’inquiètes pas, si je meurs, tu mourras aussi. »

« Je sais. Je ne pensais pas à ça. Je… Je n’ai pas envie de te perdre. »

Quand était-ce, la dernière fois qu’ils avaient parlé de choses qui n’avaient aucun rapport avec les expériences ?

« Je t’aime, Ryeowook… »

Le docteur rit tout bas, saisit Kyuhyun et déposa un baiser sur ses lèvres avant de se diriger vers la sortie.

« Ouais. Moi aussi je t’aime. »

Mensonge.

« J’ai besoin de toi. » continua-t-il.

Mensonges.

Ou peut-être pas. Il avait besoin d’un cobaye pour ses traitements.

« Pas pour mes expérimentations, pour moi. » lâcha-t-il dans un souffle, avant de quitter la chambre.

Mensonges.

Kyuhyun essaya de ne pas sourire. De ne pas pleurer. Il finit pas boire son lait, les yeux fermés, espérant presque que tout ceci n’était qu’un rêve.

Presque.

Moi aussi je t’aime.

Il cacha sa tête sous son oreiller et tenta de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. - Page 2 Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:44

J'aime bien la fin de Curse ^^
Mais encore plus la suite de Madly loving you !!!!! Et dire que la seule chose que Kyu a retenu c'est " Moi aussi je t'aime" Raaaaaaah j'adore !

Ouh mais c'est pas bien de traduire pendant les cours J'aime traduire. - Page 2 2402198342 Surtout de français ! x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:01

C'est nul le français. Surtout avec ma prof xD

Dis-moi, as-tu Skype ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:20

Flippant tout ça //BAF//
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. - Page 2 Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:17

Comment ça c'est nul le français ?! * laisse son âme de L s'exprimer * xD

Oui j'ai Skype ! Je te le passe par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:57

T'as pas ma prof, c'est pour ça xD
C'est une vieille qui tape ses cours à la machine à écrire et qu'a pas d'ordi u_u

Owi ! °3°
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:10

Il est 22h, je suis fatiguée, donc vous aurez que le prologue x)

Kyuhyun in Wonderland ~ Prologue

Je n’aimais pas Alice au Pays des Merveilles.

Je pensais que l’histoire était stupide, et trop mal foutue pour y comprendre quoi que ce soit. Et de toute façon, je n’aimais pas l’auteur non plus. C’est alors que le lycée nous a demandé de le lire. On devait acheter le livre, c’est-à-dire dépenser de l’argent pour quelque chose d’ennuyeux. Je détestais cette idée, mais on était obligés. Je n’achetai pas l’édition suggérée par contre. J’en achetai une autre, qui avait l’air bien plus cool que la première.

La couverture était magnifiquement illustrée et le livre semblait moins épais. De plus, j’avais pris le dernier disponible en rayon. Malgré la splendide couverture, j’eus l’étrange impression qu’il me défiait de l’acheter, comme s’il allait me maudire si je le faisais. Une partie de moi me disaient de ne pas le prendre, mais je ne voulais pas avoir peur d’un bouquin – ça serait pathétique – et je l’achetai tout de même. La vendeuse fronça légèrement les sourcils quand elle vit mon achat.

« Je ne savais pas qu’on avait ça ici. »

« C’est le dernier je crois. Je n’en ai pas trouvé d’autres. »

« Je ne l’ai jamais vu, pourtant je travaille ici depuis des années. Je devrais en parler aux patrons. »

Je ne savais pas, à cet instant, que j’aurais vraiment dû écouter mon inconscient.

Je ramenai le livre chez moi, déchirai le plastique qui l’entourait et commençai la lecture. Je voulais m’en débarrasser le plus vite possible. A peine déchiffrai-je les cinq premiers mots que je plongeai dans un profond sommeil.

Quand j’ouvris les yeux, je n’étais plus chez moi, sur le canapé, en train de lire. J’étais dehors, sous un beau soleil, et une affiche à moitié déchirée m’accueillit : « WELCOME TO WONDERLAND ».
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. - Page 2 Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:20

Aah acheter des livres ennuyeux...J'ai dû en acheter 10 cette année...( bon, y'en a qui étaient bien quand même).
Et un livre avec une volonté propre...intéressant...!
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 7:35

J'me suis réveillée tôt ce matin, et j'avais rien d'autre à faire, alors j'ai recopié le chapitre 1. J'essaye de finir la traduction du chapitre 2 cet après-midi :3

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre 1

J’ai d’abord cru à un rêve. Ça ne pouvait pas être réel. Je tentai de me pincer pour me réveiller, mais ça ne fonctionna pas. Bah, ça n’avait pas d’importance. Si c’était vraiment un songe, je me réveillerais tôt ou tard. Alors je commençai à explorer ce monde inconnu. J’essayai.

Tout semblait totalement normal. J’étais au milieu d’une forêt traversée par une longue route sinueuse. Je marchai une demi-heure avant de me retrouver face à une bifurcation. Je soupirai.

« Mince, par où dois-je aller ? »

« Veux-tu savoir où tu dois aller ? »

Une voix avec un fort accent était sortit de nulle part, et je regardai autour de moi pour en trouver la provenance. Je ne vis personne. Alors je choisis un chemin et continuai à avancer. A peine fis-je un mètre que la voix retentit encore une fois.

« Le Chapelier n’est pas dans cette direction. Il n’y a que le Roi dans le grand manoir. »

Je me retournai encore et sursautai quand un grand sourire éblouissant apparut devant moi. Un sourire qui ne semblait appartenir à personne, puisqu’il flottait, tout seul.

« Je suis un chat invisible, tu l’auras sûrement remarqué. Si tu souhaites me voir, dis ‘Zhou Mi’. »

« Erm… Zhou Mi ? »

Un chat rouge fit son apparition dans les airs, en face de moi. Il souriait comme la bouche flottante. Je fronçai les sourcils.

« Un chat invisible, volant, qui sourit et qui parle ? Il devait y avoir quelque chose dans mon dernier repas pour rêver d’une chose pareille. »

« Ce n ‘est pas un rêve, aussi bizarre que cela puisse paraître. Tu ne te souviens pas comment tu aimais boire le thé avec le Chapelier ? »

« Je… Je ne comprends pas. Ça ne peut pas être vrai. »

« Peut-être le Chapelier t’aidera-t-il à t’éclaircir l’esprit. Si tu le veux, suis-moi en restant bien derrière. Le Chapelier que nous allons rencontrer se nomme Ryeowook – souviens-t-en ! »
Le chat prit l’autre chemin, toujours flottant, et je n’avais pas d’autre choix que de le suivre. Pendant la marche, il commença à m’en dire plus sur cet endroit, et sur la personne qu’il voulait que je voie.

« Tu es au Pays des Merveilles, plus précisément au Royaume de Cœur ; mais peut-être le savais-tu déjà ? Le Roi habite au manoir, au bout de l’autre route. Là où nous nous rendons, le Chapelier boit le thé. Il aime beaucoup ça, mais ne dit pas non à un café. Il est aussi très bon cuisinier, meilleur que le chef du Roi. Ses amis sont le Lapin, le Lièvre, les jumeaux et moi ; tous les jours, on boit le thé ensemble.

« J’étais capable de comprendre ça, vous savez ? Vous ne parlez que de thé. Vous pourriez utiliser d’autres mots. »

« Je suis vraiment désolé de te dire que je ne peux pas. Où en étais-je ? Ah oui, je parlais de thé. Sungmin est le nom du Lapin Blanc, il est tout sauf boiteux. Le Lièvre de Mars se nomme Siwon, à sa folie religieuse prends garde ! Hyukjae est le premier jumeau, Donghae le second. Ces deux-là sont toujours ensemble, trouves-en un et l’autre ne sera pas loin ! »

Il continua à déblatérer des absurdités jusqu’à ce que l’on arrive à une immense table au milieu de nulle part. Il y avait deux personnes aux oreilles de lapin, deux autres entrelacées et, au bout de la table, un petit homme au visage caché par un grand chapeau. Le chat – il s’appelait Zhou mi, non ? – s’arrêta en face de ce dernier et toussota, attirant l’attention de tous.

« Chapelier Fou, voici le nouveau venu. Dis-leur ton nom, mon ami, afin qu’on puisse finir les présentations. »

« Je… Je m’appelle Kyuhyun. En… Enchanté. »

Silence. Je mordis ma lèvre inférieure. J’ai dis quelque chose qu’il fallait pas ? Ou ces gens étaient-ils juste bizarres ? Finalement, après quelques minutes, le Chapelier sourit. Un grand sourire chaleureux. Il se leva et me rejoignit. Une fois devant moi, il inclina sa tête sur le côté.

« Salut ! Je suis Ryeowook, heureux de te revoir Kyuhyun. J’espère que tu apprécieras ce séjour au Pays des Merveilles comme la dernière fois. Tu bois toujours le thé de la même façon ? »

Je fronçai les sourcils. Primo, ce sourire était trop amical. Secundo, ce Chapelier lui-même était trop amical. Tertio, il parlait comme si j’étais déjà venu ici auparavant.

« Est-ce… Est-ce que je vous connais ? »

Son sourire s’éclaira encore plus.

« Bien sûr. On te connaît tous ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 8:28

Ohh, j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. - Page 2 Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 9:04

Oulàh, ça doit être un peu flippant pour Kyu xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 9:28

Siwon m'éclate en Lièvre de Mars xD

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre 2

« Vous me connaissez ? Comment ça se fait ? »

J’étais dérouté. J’étais complètement dérouté. Était-ce vraiment possible d’avoir déjà rencontré ces personnes et de ne pas m’en souvenir ?

Le Chapelier sourit, tristement cette fois, et retourna à sa place avant de tapoter la place à sa droite.

« Viens Kyuhyun. Assied-toi. Buvons le thé tous ensemble. »

Le chat me regarda puis porta son regard sur la chaise qu’avait désigné le Chapelier. Je soupirai et m’assit à côté de lui. Je regardai silencieusement le Chapelier servir le thé à tout le monde, avant de se tourner vers moi, une tasse pleine dans les mains.

« Tu bois toujours ton thé avec deux sucres, Kyuhyun ? »

Comment pouvait-il savoir… Oh, et puis zut. C’était un rêve après tout, non ? Bien sûr que ces gens allaient me connaître.

« Oui. Merci. »

Le chat s’installa à côté de moi et je commençai à observer les personnes présentes autour de la table. Ce chat d’abord. C’était un gros chat rouge, aux poils longs, surtout sur son visage, où ils cachaient un de ses grands yeux ronds. Il pouvait parler, devenir invisible, voler et son nom était Zhou Mi, si j’avais bien compris.

L’homme-lapin blanc était petit et mignon. Il avait de grands yeux, une bouche en forme de cœur et un manteau auquel était rattachée par une chaîne une vieille montre à gousset. Ses cheveux aile de corbeau contrastaient avec le blanc immaculé de ses oreilles.

L’autre homme-lapin – le Lièvre ? – avait des oreilles marron. Ses cheveux étaient eux aussi noirs, mais plus courts que ceux du Lapin. Il était grand, très musclé, et ses yeux me faisaient un peu peur. J’y voyais une sorte de… Folie.

Un souffle dans mon oreille me fit sursauter.

« Très religieux est le Lièvre, de sa Bible méfie-toi ! Avec sa force, il peut te jeter le livre. Si jamais il le fait, ‘take to your heels !’ »

Je fronçai les sourcils. Je n’avais pas compris la dernière partie de sa phrase, que le chat avait dit dans une autre langue, mais je pus tout de même deviner qu’il m’avait conseillé de m’enfuir si le Lièvre décidait de me lancer sa Bible.

« Et… Pourquoi semble-t-il si fou ? » demandai-je tout bas.

« Le Lièvre essaye de convertir les gens à son Dieu, il pense que les non-croyants sont très bizarres. Si tu oses déclarer que tu ne crois pas en Lui, tes chances de survie seront très minces. »

« Il est taré à ce point ? »

« Et oui. »

C’était la voix du Chapelier. Apparemment, il avait écouté toute notre conversation. Sans s’occuper du Lièvre qui pouvait peut-être nous entendre, il sourit.

« Le Lièvre est prêt à tout pour que l’on croit à son Dieu. Le fait est que les gens ici craignent plus le Roi et son Valet que le Lièvre. »

« Exactement, exactement. » renchérir les jumeaux.

En les regardant, il était difficile de croire qu’ils étaient réellement jumeaux. L’un avait de longs cheveux bruns réunis en queue de cheval, l’autre avait ses cheveux courts et châtains. Ils ne se ressemblaient pas du tout. Peut-être étaient-ils des faux jumeaux ?

« On les appelle les jumeaux uniquement parce qu’ils sont toujours ensemble. Ils n’ont aucun lien de parenté. Le brun, c’est Donghae, l’autre c’est Hyukjae. » m’expliqua le Chapelier.

Je hochai la tête et bus une gorgée de thé. Il était délicieux ; le meilleur thé que je n’avais jamais goûté.

« Tu aimes, Kyuhyun ? » demanda-t-il.

« Oui, c’est très bon. Merci. »

Le Chapelier sourit et acquiesça légèrement. Brusquement, son sourire s’évanouit et il fronça les sourcils. Tout le monde s’était tu. J’ouvris la bouche pour demander ce qu’il se passait, mais le Chapelier me donna des explications avant que je ne dise un seul mot.

« Le Valet. Il ne nous aime pas. »

« Pourquoi ? »

« Nous n’aimons pas obéir. »

Il se leva et me poussa devant lui.

« Nous devons partir. Maintenant ! »

Nous avons tous commencé à courir. Tous ? Non. Le Lièvre était resté à l’arrière, riant éperdument tandis que le Valet approchait. Je pouvais faiblement entendre ses cris déments.

« Je vais enfin réussir à convertir le Valeeeet !! »

Le Lapin Blanc trottait à nos côtés, ses longues oreilles blanches suivant ses mouvements. Il nous montra sa montre, pointant les aiguilles du doigt.

« Chapelier, nous serons en retard pour notre prochaine tea party ! »

L’interpellé soupira et secoua la tête, sans s’arrêter dans sa fuite.

« Min, c’est la dernière chose dont nous devons préoccuper actuellement. Si le Valet nous rattrape, on devra travailler pour le Roi ! »

« Oui, Chapelier ! »

On courut pendant un moment avant d’entrer dans un arbre. Oui, nous sommes rentrés dans un arbre. A l’intérieur, il y avait une grande pièce, bien que le tronc semblait parfaitement normal de l’extérieur. Le Chapelier ferma la porte derrière nous et retira la poussière sur son chapeau.

« On sera en sécurité ici. Le Valet ne nous trouvera pas et le Lièvre ne risque pas de lui révéler l’emplacement de notre cachette. EunHae, dansez s’il vous plait, on aurait bien besoin d’un peu de bonne humeur. »

Une musique sortit de nulle part, et les ‘jumeaux’ commencèrent à danser. La chorégraphie était superbe. Ils semblaient si bien se connaître. Le Chapelier esquissa un sourire quand il vit mon état de contemplation.

« Ne sont-ils pas merveilleux ? Le Royaume entier les connaît. J’ai entendu dire qu’ils s’étaient connus quand ils étaient enfants, et depuis ils ne se sont jamais quittés. Ils s’aiment réellement et ça se voit dans leur danse. »

Je le fixai, surpris.

« Ça ne gêne personne que deux hommes s’aiment ? »

Il me regarda comme si j’étais stupide.

« Bien sûr que non. Si ils s’aiment, qu’est-ce que ça peut faire qu’ils soient des hommes ou des femmes ? »

Je soupirai et reportai mon regard sur le couple dansant.

« Ce n’est pas comme ça là d’où je viens. Je veux dire, quelques personnes l’acceptent, mais c’est tout. »

« Tu semble abattu. Tu aimes les hommes ? »

Je souris tristement.

« Ouais. Je suis bizarre. »

« Mais non. »

Je me retournai, une petite moue sur le visage.

« N’essayez pas de me remonter le moral comme ça. Je sais que je suis bizarre. Un homme doit aimer une femme. Je sais ça. Je ne suis pas d’accord, mais je le sais. Peut-être que vous pensez que ce n’est pas étonnant, mais mes parents étaient homophobes. Et le pire, c’est que j’aimais les filles au début. Et, tout d’un coup, je leur ai préféré les garçons. »

Son sourire était étrange, mais je ne m’en occupai pas vraiment. Il me regardait de ses yeux noirs, et je sentis que quelque chose à l’intérieur de moi essayait de se réveiller. Mais une violente migraine m’empêcha de chercher à comprendre ce que c’était et j’arrêtai de tenter de me le remémorer. ‘Quelque chose’ se rendormit lentement en moi et je secouai la tête alors que le Chapelier me fixait, visiblement inquiet.

« Tu vas bien ? »

« Ouais. C’était juste un mal de tête. Ça va mieux maintenant. Je dois être fatigué. »

« Nous avons des lits. Veux-tu aller dormir ? »

« Oui, merci. »

Le Chapelier me conduisit aux chambres, où je choisis une couchette. Je m’allongeai dessus et fermai les yeux. Peu de temps après, je m’endormis, jusqu’à ce qu’un étrange sentiment ne me réveille au beau milieu de la nuit.

J’avais vraiment rencontré le Chapelier auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. - Page 2 Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 9:46

« Je vais enfin réussir à convertir le Valeeeet !! » mdr !!
Owi le Eunhae J'aime traduire. - Page 2 650325479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aime traduire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-